Guy Cotten Boutique-Le Moussaillon vous propose différents services de livraison.

Après confirmation de commande et validation du paiement, Guy Cotten Boutique-Le Moussaillon assure l'expédition des produits en stock sous 10 jours maximum. 

Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients, tous les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Guy Cotten Boutique-Le Moussaillon se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Le transporteur s'engage par contrat avec Guy Cotten Boutique-Le Moussaillon, à livrer la commande à l'adresse indiquée par le client. En cas d'absence, un avis de mise en instance est déposé.

  • France Métropolitaine : La livraison est effectuée par La Poste en Colissimo Expert F ou par relais colis. Elle est gratuite à partir de 95€TTC.
  • Pays de la CE, la Grande-Bretagne et la Suisse (Hors Bulgarie, Grèce, Croatie, Malte, Finlande, Island, Chypre, Roumanie, Territoires spec de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Pologne, Norvège, Suède, Danemark et le Maghreb), les livraisons sont effectuées par La Poste en Colissimo Export (international). Le forfait de transport s'affichera une fois le pays renseigné.
  • Pour une livraison vers les Dom-Tom, Bulgarie, Grèce, Croatie, Malte, Finlande, Island, Chypre, Roumanie, Territoires spec. de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie. Hongrie, Pologne, Norvège, Suède, Danemark et le Maghreb, et les autres pays non cités nous consulter

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Sur le site du Moussaillon-Guy Cotten Boutique la TVA du pays de l'acheteur s'applique automatiquement.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne supporte alors qu’une seule fois les frais de port. Si le client souhaite 2 lieux ou 2 dates de livraison, il passe 2 commandes. Les frais de livraison s'appliquent sur chacune des commandes (sauf livraisons en France Métropolitaine à partir de 95 euros TTC-Port gratuit).

Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'article livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et émettez des réserves lors de l'émargement sur le bon de livraison si le colis arrive abîmé ou ouvert (même partiellement). Vous disposez d'un délai de 3 jours, non compris les jours fériés, pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.