Guy Cotten

VAREUSE SOLENT

247,00 €

Description rapide

Vareuse yachting très technique et légère en tissu respirant Sportpro. Rabat en néoprène sur l'avant et scratch de réglage sur l'arrière.Ceinture et poignets d'étanchéité en néoprène.

Description du tissu

Le Tissu SPORTPRO est un tissu "waterproof" ""Windproof" et "Highly breathable". Sa membrane PU interne est très résistante car elle garde une imperméabilité de + 10 000mm de colonne d'eau, même après plusieurs lavages.
lien vers page spéciale capuche


* Champs obligatoires

247,00 €

vareuse solent respirant

Photos non contractuelles. Se reporter au descriptif

Plus de vues

Cliquer sur la vignette pour activer le zoom

Cliquer sur le picto pour voir l'image en entier 

Téléchargez  Téléchargez la fiche produit

Vareuse très technique, légère en tissu respirant Sportpro. Grand col polaire avec rabat fermé par scratch. Capuche fluo escamotable dans le col. Rabat en néoprène sur l'avant et scratch de réglage sur l'arrière. Bandes réfléchissantes sur le haut de la capuche et sur le soufflet. Poche ventrale avec rabat fermé par velcro. 2 poches latérales chauffe-mains fermées par rabat. Ceinture et poignets d'étanchéité en néoprène. Réglages par pattes avec scratch. Doublure filet.
Famille Veste
Sous-famille Homme et Mixte
Caractéristique du tissu Déperlant, Etanche, Respirant
Tissu SportPro

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.